Passer au contenu principal

Messages

Affichage des messages du octobre, 2013

Fukushima mon amour...

Fukushima!... Merveilleuse ville portuaire du Japon, renommée pour ses temples, sa vie artistique, ses poissons à trois têtes...

Sérieusement, il fallait s'y attendre. Depuis le tsunami de 2001 et, surtout, depuis l'accident nucléaire qui s'en est suivi, il fallait s'attendre à ce que des élucubrations ainsi que des mensonges sortent faire peur à tout le monde.

Voici un article qui circule sur Facebook qui annonce rien de moins que la fin du monde!


======================= TITRE ======================
Le début de la fin de l’humanité commence à Fukushima !
----------------------------------------------------
source de l'article: http://bit.ly/1auvNP1
----------------------------------------------------

Une énorme quantité d’eau hautement radioactive s’échappe dans l’océan Pacifique sur les ruines de la centrale nucléaire de Fukushima au Japon détruite. Ce qui s’est passé sur toute la journée, tous les jours pendant plus de deux ans. Les énormes quantités de tritium, le cé…

C'est l'Halloween: Il est temps de sortir une bonne histoire d'horreur!

Il fut un temps ou certaines personnes recevaient des pommes truffées d’épingles et de lames de rasoir pour l’Halloween. 
Maintenant, les vilains se sont mis à la mode « Breaking Bad — Le chimiste ». Voici un message qui circule à nouveau:

======================= TITRE ======================
Nouvelle drogue dans les écoles – Veuillez circuler… c'est URGENT!
----------------------------------------------------
Ceci est la nouvelle drogue connue sous le nom de «strawberry quick». Il y a quelque chose de très effrayant qui se passe dans les écoles en ce moment dont nous devrions tous être au courant. Il y a un type de «Crystal Meth» qui circule et ressemble à une fraise en cristaux durcis (un bonbon qui grésille et qui sautille dans votre bouche). Il sent également comme la fraise et il est distribué aux enfants dans la cour d'école. Ils l'appellent le «Strawberry Met» ou «Strawberry Quick». Les enfants ingèrent cette drogue en pensant que c'est un bonbon et se précipitent r…