Passer au contenu principal

C'est l'Halloween: Il est temps de sortir une bonne histoire d'horreur!


Il fut un temps ou certaines personnes recevaient des pommes truffées d’épingles et de lames de rasoir pour l’Halloween. 

Maintenant, les vilains se sont mis à la mode « Breaking Bad — Le chimiste ». Voici un message qui circule à nouveau:


======================= TITRE ======================
Nouvelle drogue dans les écoles – Veuillez circuler… c'est URGENT!
----------------------------------------------------
Ceci est la nouvelle drogue connue sous le nom de «strawberry quick». Il y a quelque chose de très effrayant qui se passe dans les écoles en ce moment dont nous devrions tous être au courant. Il y a un type de «Crystal Meth» qui circule et ressemble à une fraise en cristaux durcis (un bonbon qui grésille et qui sautille dans votre bouche). Il sent également comme la fraise et il est distribué aux enfants dans la cour d'école. Ils l'appellent le «Strawberry Met» ou «Strawberry Quick». Les enfants ingèrent cette drogue en pensant que c'est un bonbon et se précipitent rapidement à l'hôpital dans un piteux état. Il peut également en avoir à la saveur de chocolat, de beurre d'arachide, de cola, de cerise, de raisin et d'orange. Veuillez enseigner à vos enfants de ne pas accepter les sucreries des étrangers ou même accepter les bonbons qui ressemblent à ceci venant d'un ami (qui peut lui avoir été donné en croyant que c'est un bonbon) et leur mentionner qu'ils doivent aller l'apporter à un professeur ou au principal immédiatement. Veuillez faire circuler ce courriel à autant de personnes que vous pouvez (même s'ils n'ont pas d'enfants) de sorte à ce que nous puissions sensibiliser les gens et espérer éventuellement prévenir les tragédies de se produire. faire circuler merci
====================================================


La méthamphétamine est une drogue très sérieuse aux effets marquants. Une recherche rapide sur internet vous donnera beaucoup de photos avant-après. Toutes ne sont pas comme celle ci-dessous, mais vous comprenez l’image...


Par contre, aussi sérieuse que puisse être cette drogue, il y a quelques points dans ce message que je voudrais faire ressortir.

  1. « (...) ressemble à une fraise en cristaux durcis (un bonbon qui grésille et qui sautille dans votre bouche) ». La drogue existe, c'est un fait. Par contre, elle semble incroyablement dure à trouver comme le rapporte le site drug free: "both the DEA and the White House Office of National Drug Control Policy told Join Together that they have not been able to identify a single confirmed seizure of flavored meth.
  2. « Il peut également en avoir à la saveur de chocolat, de beurre d'arachide, de cola, de cerise, de raisin et d'orange. ». Encore une fois, aucune saisie de drogue comme ça n'a été confirmée par la DEA (Drug Enforcement Administration). L'origine (confirmée) de cette ligne remonte à ce que l'agent Steven Robertson a dit au Dallas Morning News, le 15 juin 2007, pour illustrer la capacité d'adaptation de producteurs de drogues dans le but de mieux dissimuler et attirer un plus grand nombre de « consommateur ».
  3. Ces drogues coutent de 5$ à 10$ chaque dose. Ça revient cher pour distribuer à l'Halloween!
  4. Finalement, il faut savoir comment se consomme cette drogue pour se rendre compte qu'il y a un hic dans l'histoire. Voici ce qu'en dit le centre communautaire d'intervention en dépendance L'Étape du bassin de Maskinongé.
    La méthamphétamine est aussi produite sous forme de cristaux qui, à la température de la pièce, ressemblent à des cristaux de glace, d’ou vient le nom ‘ice’ 'glass' ou ‘meth crystal’. Cette forme de méthamphétamine demeure volatile et retient ses propriétés psycho-actives lorsqu’elle est chauffée. Ceci veut dire qu’elle peut être fumée (inhalée) avec une pipe à eau.


    Si vos enfants vous demandent une pipe à eau pour prendre leurs bonbons d'Halloween, vous avez le droit de vous inquiéter.

    D'ici là, surveillez plutôt qu'ils ne mangent pas trop de cochonneries...

    Joyeux Halloween!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

90#, 09# et autres faussetés par téléphone cellulaire...

Un vrai classique: la fraude cellulaire par 90#.
Voyons le message:

======================= TITRE ======================

Ne pas faire le 90# pour personne.
ou
Ne pas faire le 09# pour personne.

---------------------- CONTENU ---------------------

NE JAMAIS COMPOSER LE 90 # sur votre téléphone. J'ai communiqué avec l'opératrice et celle-ci m'a confirmé que le tout était exact et c'est pour cela que je passe ce message à tous ceux et celles que je connais.

Hier soir, j'ai reçu un appel téléphonique d'un individu s'identifiant comme étant un technicien de AT&T (et ça pourrait être aussi Telus). Il me disait faire un test sur ma ligne téléphonique et que pour compléter ce test, je devais faire le 9, le 0 et ensuite le signe # et raccrocher.

Heureusement, j'étais sceptique et j'ai refusé, lui disant que je voulais contacter la compagnie de téléphone avant de faire quoi que ce soit. La téléphoniste m'a répondu qu'en faisant le 90 et le signe #…

ACV ou AVC?

Et on recommence avec ce canular qui circule un peu trop.
======================= TITRE ======================
SYMPTÔME D'UN AVC
---------------------- CONTENU ---------------------
SYMPTÔME D'UN AVC :

Pendant un party BBQ, une amie fait une chute - elle rassure tout le monde (même si ses amis offrent d'appeler l'ambulance)...elle dit qu'elle s'est simplement tourné le pied sur une brique à cause de ses souliers neufs.

Ses amis l'aident à se nettoyer et lui apportent une nouvelle assiette. Même si elle a l'air un peu secouée, Ingrid continue à s'amuser le reste de la soirée. Le mari d'Ingrid téléphone plus tard à ses amis pour leur annoncer que sa femme a été hospitalisée (elle meurt à 6:00 p.m.) Elle avait subi un AVC (accident vasculaire cérébral) au party BBQ.

Si ses amis avaient su comment identifier les symptômes d'un AVC, Ingrid serait peut-être toujours vivante aujourd'hui. Toutes les victimes d'un AVC ne meurent pas...elles devienne…

Faux massacre, vraies victimes

Il arrive des journées ou une horreur nous est envoyé en pleine gueule. On a envie de crier, de vomir, de cogner. C'est une des pire chose que la vie nous apporte.

Une des chose pire encore, est quand quelqu'un s'approprie une dégueulasserie pour en faire son exemple politique, pour faire avancer son propre agenda.

C'est le cas ici cette photo vue sur Facebook:
------------------------------------------------------------------------------------------- Pierre Stophi
Massacre des chrétiens au Nigeria par les islamistes...et tous cela dans l'indifférence générale....PARTAGEZ avant que Facebook ne bloque l'image !!!
TRAGÉDIE A DIFFUSER LARGEMENT...(?) Silence assourdissant dans les médias....  IL EST " POLITIQUEMENT INCORRECT DE MONTRER LE SORT QUE RÉSERVENT LES ISLAMISTES AUX CHRÉTIENS QUI REFUSENT DE SE SOUMETTRE....
Chrétiens brûlés vifs au Nigeria : un holocauste monstrueux, devant l'indifférence internationale. DÉNONCIATION DU PÈRE ESPAGNOL Juan Carlos Ma…